Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Aragon : les ambitions de Baz

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Aragon : les ambitions de Baz

Loris Baz va attaquer ce week-end en Aragon la quatorzième manche d’un championnat MotoGP où sa pérennité est en danger. Le Français n’a en effet aucune assurance e rester au sein de son team Avintia Ducati en 2018, et la rumeur voudrait même qu’il laisse sa place au Belge Xavier Simeon. Dont la saison en Moto2 est pourtant anonyme. Mais ainsi va la vie ingrate d’un pilote au sein d’’une écurie qui privilégie les pilotes payants…

Hector Barbera, son équipier, cherche une place en Moto2 pour l’an prochain puisque Tito Rabat a signé pour prendre sa place. Quid de Baz ? On le dit à la recherche d’une nouvelle aventure en Superbike. Mais un bon résultat en MotoGP avant la fin d’une saison pourrait le relancer. Il lui reste cinq occasions et Aragon, ce week-end est l’une d’elles.

Loris Baz : « j’ai tout essayé à Misano. Je ne voulais pas me contenter de terminer cinquième ou sixième, car le rythme que j’avais au warm-up m’aurait permis de décrocher un bon résultat. Mais ça n’a pas marché. Nous verrons comment cela se passe en Aragón.

Notre objectif sera le même que d’habitude, à savoir de tenter d’accéder en Q2 le samedi et de me battre pour le Top 10 le dimanche, ou tout du moins d’inscrire quelques points. Si nous continuons à travailler de la même manière, je pense que c’est faisable. Visiblement, il ne devrait pas pleuvoir, donc nous devrons faire preuve d’intelligence pour assurer un bon résultat. »

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire