Publi info

MotoGP - Autriche J.3 : Dur, dur pour Johann Zarco neuvième.

Dans Moto / Sport

Les Yamaha souffrent et Johann Zarco roule avec une M1. Il est donc dans la galère d’Iwata, mais il serre les dents et va de l’avant. Parti sixième et meilleur des représentants de la marque aux diapasons, il finit neuvième avec sa machine satellite qui ne subit aucune évolution. Il se retrouve entre Rossi sixième et Viñales douzième. Hélas, il est aussi derrière un Petrucci cinquième qui le dépossède au terme de ce Grand Prix d’Autriche de son fauteuil de leader du classement des indépendants…

MotoGP - Autriche J.3 : Dur, dur pour Johann Zarco neuvième.

Johann Zarco : « ce fut une course assez difficile. Mon départ était correct, mais arrivé au premier je n’ai pas su prendre l’avantage, j’ai perdu pas mal de places et malheureusement je n’ai pas été en mesure de les récupérer. On connaît le déficit que l’on peut parfois rencontrer, mais en course c’est une chose encore plus compliquée à gérer.

Notre rythme n’était pas super-rapide non plus, preuve en est je n’ai pas été en mesure de boucler des tours en 1’24 comme j’avais pu le faire aux essais. Pourtant j’aimais bien ce pneu soft. Nous avons essayé le médium au warm-up, mais ça ne m’a pas permis d’aller plus vite. »

« En résumé, j’ai pas mal souffert sur cette course. Malgré tout j’ai tenté le maximum. Sur la fin je me suis retrouvé en bagarre face à Álvaro et Tito. Petit lot de consolation, je termine devant eux. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire