Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Brno J.2 : Rossi content de lui et fier de son frère !

Dans Moto / Sport

Cette journée en République Tchèque aura été un vrai bonheur pour Valentino Rossi. Sur un tracé de Brno qui lui a offert sa première victoire il y a 22 ans, le Doctor a réalisé le second temps des qualifications, mais il a su aussi vu son frère réaliser la pole-position en Moto2. Une satisfaction qu’il ne cache pas à l’heure du bilan.

MotoGP - Brno J.2 : Rossi content de lui et fier de son frère !

Valentino Rossi : « nous avons bien progressé comparé à hier pour ce qui est de l’équilibre de la moto. Mais dès ce matin, j’ai su que je pouvais aller vite avec un pneu neuf. J’ai donc fait en sorte de rester concentré pour boucler un bon tour. Je suis très content de cette deuxième place et surtout de figurer en première, car mon rythme de course n’est malheureusement pas aussi bon pour le moment.

Après quelques tours, je ne suis plus aussi rapide. Nous devons donc améliorer d’ici le warm-up et puis il faudra aussi voir le choix des pneus, sans oublier la météo. »

« C’est un grand moment pour nous, pour notre famille et tout particulièrement pour notre mère.  Luca a fait de gros progrès sur les trois dernières courses. Avec l’équipe, ils font du très bon travail. Cette course s’annonce importante, mais dans tous les cas oui, je suis fier. »

Luca Marini sait donc ce qu'il lui reste à faire, dimanceh, en course... remporter à Brno sa première course comme son illustre frère en 1996 !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire