Présentée sur le Salon de Milan au milieu des autres nouveautés MV Agusta, la Rush 1 000 va encore plus loin dans la recherche du style radical de la marque italienne. Avec un design plus attrayant encore que les autres modèles MV, la Rush 1000, présentée sous forme de concept devrait bientôt arriver au catalogue.

Basée sur la Brutale 1000 RR, la Rush 1000 partait déjà d’une base solide. Présent sur la Salon de Milan avec la Superveloce 800 et Rosso, le prototype hypernaked signé MV se veut toujours plus radical, fidèle à cet ADN racé que cultive MV Agusta au fil du temps.
Quelques éléments de design uniques soulignent en effet cet aspect exclusif. Le phare avant rond à LED pivote pour offrir une meilleure visibilité en virage. Mais la pièce qui attire le plus l’œil est sans conteste cette roue arrière en aluminium complétée d’un cache en fibre de carbone. Les silencieux en titane également recouverts de carbone ou encore la selle passager et le phare arrière, spécialement créés pour cette série spéciale apportent eux aussi une touche exclusive à la Rush.

Mécaniquement, la Rush 1000 conserve le 4 cylindres de 998 cm3 et qui sort 208 chevaux. Elle bénéficie également des technologies déjà présentes sur la Brutale comme l’injection MVICS, le ride by wire, ses 4 modes de pilotage, le contrôle de traction, le shifter EAS 2.1, les suspensions semi-actives Ölhins Smart EC, freins Brembo Stylema, ABS Bosch, etc. Le système d’échappement spécifique de la Rush lui permet tout de même de pousser la puissance jusqu’à 212 chevaux.
L’application MV Ride permet toujours de configurer la moto directement depuis son smartphone pour adapter sa moto à son style, ou au trajet.
Présentée sous forme de prototype, la Rush 1000 a été confirmée au catalogue par MV Agusta et devrait être disponible d’ici quelques mois. Si la Brutale RR est déjà affichée à 29 900 €, cette version Rush sera disponible au tarif de 34 000 euros.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par lorenzozozo
Une boule informe.
Par tromatwin
En réponse à lorenzozozo
Une boule informe.
Alors d'un côté je comprends ..moi je taille les japs dès que je peux et je prône la préférence européenne..toi tu fais le contraire en privilégiant constamment le mauvais goût et le manque d'originalité.. Mais sérieux t'es pas fatigué d'avoir toujours un avis négatif ???
Par lorenzozozo
En réponse à tromatwin
Alors d'un côté je comprends ..moi je taille les japs dès que je peux et je prône la préférence européenne..toi tu fais le contraire en privilégiant constamment le mauvais goût et le manque d'originalité.. Mais sérieux t'es pas fatigué d'avoir toujours un avis négatif ???
T'as un problème toi, arrêtes de faire un fixette cas soc'. En même temps tu ne réponds que sur les articles où je dis que je n'aime pas. Et de toute façon qu'est ce que ça peut te foutre que j'ai pas les mêmes goûts que toi. Essayes de vivre avec au lieu de pleurer sans arrêt.
Par cassoulet1
Quand c'est moche il faut le dire.
C'est moche.
Par lorenzozozo
En réponse à cassoulet1
Quand c'est moche il faut le dire.
C'est moche.
Fait gaffe TROMATWIN le TORMAtisé rageux va venir t'insulter si t'as pas les mêmes goûts que lui.
Déposer un commentaire