Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MX GP - St Jean d'Angely : les premières photos du terrain

Dans Moto / Sport

MX GP - St Jean d'Angely : les premières photos du terrain

Nous y voilà, dans quelques heures le GP de France MX 2012 se disputera sur le circuit de St Jean d'Angely en Charente-Maritime. La météo s'annonce correcte et le terrain préparé aux petits oignons à en croire les images que l'on vous a rapporté. Hier, Youthstream - promoteur du championnat - a commencé à installer ses locaux mais également les pit-lane. Quant aux nombreux bénévoles déjà présents sur le circuit, certains continuaient de préparer la piste pendant que d'autres acheminaient avec quantité les éléments nécessaires aux buvettes.


Rien n'est laissé au hasard et tout cela devrait être fin prêt pour la réception des premiers teams aujourd'hui. En effet hier, pas l'ombre d'un pilote sur le tracé angérien. Seul la semi Red-Bull préparait activement son hospitality.


Pour rappel les billets du GP de France MX1/MX2 sont en vente sur internet, vous n'avez plus qu'à payer et imprimer pour avoir le passe droit d'entrée! Autrement sachez qu'ils seront disponibles aux entrées du circuit dès vendredi 14H.


Billeterie GP de France MX1/MX2 St Jean d'Angely 2012


MX GP - St Jean d'Angely : les premières photos du terrain


MX GP - St Jean d'Angely : les premières photos du terrain


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire