Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Norton V4SS : une moto en forme de renouveau

Dans Moto / Nouveauté

En perdition il y a seulement quelques mois suite à une gestion calamiteuse de Stuart Garner, Norton a depuis été racheté par le groupe indien TVS Motors. Une cession salvatrice pour la marque emblématique anglaise qui lui permet aujourd’hui d’envisager l’avenir plus sereinement. Bonne nouvelle, ce renouveau pourrait passer par la sortie imminente de la Norton V4SS 2021.

LA Norton V4 SS est en approche.
LA Norton V4 SS est en approche.

Passée tout près de la fin, la marque anglaise Norton a été sauvée de la faillite par le groupe indien TVS Motors il y a quelques mois. Depuis, une nouvelle équipe dirigeante a été mise en place pour tenter de faire oublier la gestion désastreuse de l’ancien P.-D.G., Stuart Garner.

La nouvelle vie de Norton, qui a déjà déposé plusieurs noms de futurs modèles pourrait bien démarrer avec la mise à jour de sa sportive, la V4SS.

L’information provient directement du nouveau P.-D.G., John Russel qui a déclaré dans un entretien : « TVS a acheté Norton parce que c'était une occasion unique d'acquérir l'une des grandes marques de l'industrie moto. Notre travail, notre objectif est de nous assurer que les fondations que nous créons maintenant assurent le potentiel de la marque sur le long terme. Au cœur de ce que nous faisons, il y a cette moto qui sera la première du nouveau Norton et présentée plus tard cette année. »

Norton V4SS : une moto en forme de renouveau

Si le P.-D.G. n’a pas révélé le nom du modèle il a invité les amoureux de la marque à se rendre sur le site officiel pour y dénicher un indice. Un indice qui confirme que ce nouveau modèle sera une mise à jour de la sportive maison : la V4SS. Une V4 SS version 2021 qui sera bien entendu aux normes Euro 5. Vivement la présentation officielle.

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire