Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2019, Dunlop Mk3 : pour plus de confiance sur route

Dans Moto / Equipement

Cinquième nouveauté en deux ans sur le segment hypersport Dunlop, le SportSmart Mk3 mise sur la confiance de pilotage tant sur le sec que le mouillé tout en augmentant sa durée de vie…

Nouveauté 2019, Dunlop Mk3 : pour plus de confiance sur route

Luca Davide Andreoni, responsable marketing de Motorcycle Europe, a déclaré: « Notre mission est audacieuse puisqu'elle consiste à dépasser les limites ce qui nous a permis de nous concentrer sur la réduction des compromis pour nous permettre de créer un pneu capable d’exceller dans toutes les conditions. Le SportSmart Mk3 est capable de fournir la meilleure expérience de conduite sur route possible pour les motards hypersportifs. Nous avons décidé de créer le pneu de sport routier ultime et avons hâte d’entendre les premiers retours du marché. »

Tout en restant discret sur les nouveautés techniques, Dunlop annonce l'arrivée de ce nouveau Mk3 disposant des derniers composés permettant d'offrir aux motards sportifs un temps de chauffe des plus réduit, critère des plus appréciables sur route, son terrain de prédilection même si le pneumatique annonce être capable de rouler sur piste. Nouvelle résine, technologie "Hi Silica" et "Fine Carbon" seront de la partie, tout comme un rainurage plutôt distinctif promettant d'être tant à sa place sur le sec que le mouillé (20 % face au SportSmart2 Max). Ce n'est pas tout, le fabricant souligne sa constance de performance sur la durée de vie du gommard, durée de vie en progression…

Le pneumatique sera proposé en une taille pour l'avant et cinq pour l'arrière.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire