Publi info

Nouveauté ADX : des nouveaux masques cross pour 2018

Dans Moto / Equipement

L’équipementier ADX Design, détenu par le groupe français P2R depuis 2012, vient de présenter une nouveauté pour 2018. Il s’agit d’un masque typé cross dans la lignée des casques MX présentés dans nos colonnes. Disponible au tarif de 24 €, il est proposé en plusieurs coloris, mat fluo ou brillant.

Nouveauté ADX : des nouveaux masques cross pour 2018

ADX Design étoffe encore un peu plus son catalogue avec la commercialisation d’une nouvelle référence pour 2018. Après les blousons, les casques et les gants, voici un masque cross qui vient compléter la gamme des casques de la même entité. La conception s’articule autour d’un écran transparent anti-rayures et anti-buées, entouré d’une monture semi-rigide. Pour améliorer le confort, l’intérieur dispose d’une mousse hypoallergénique simple densité. Le maintien est assuré par un bandeau ajustable (3 bandes de silicone pour une accroche accrue).

La présence de multiples prises d’air assure la ventilation. Elles sont réparties de la façon suivante : 24 sur la partie supérieure, 4 sur les côtés et 14 sur la partie inférieure. Voilà de quoi optimiser et agrémenter vos trajets au guidon de votre Supermotard ou le temps d’une balade en Quad. Le tarif s'élève à 24 € l'unité. ADX Design ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et devrait continuer à dévoiler des nouveautés tout au long de l'année prochaine. A suivre sur Caradisiac Moto !

Informations complémentaires : P2R

Portfolio (8 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire