Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Indian: de nouvelles peintures de guerre

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - Indian: de nouvelles peintures de guerre

Chez Indian Motorcycle on est convaincu que la tradition a du bon. Le tomahawk est planté dans le jardin de la dame de Milwaukee qui s'ouvre sur l'Inde et pense à l'électrique. Une évolution qui fait de la sortie de la V-Rod une simple péripétie pour les purs et durs. Du coup, lorsque la marque du groupe Polaris présente son nouveau millésime, la retouche d'une année sur l'autre est à peine cosmétique.


Voici une nouvelle garde robe, ou plus exactement des peintures de guerre inédites pour l'Indian, qui touchent ses trois tribus. Ceux du Chief Classic, ceux du Chief Vintage et ceux du Chieftain. Une démarche sur deux tons à faire hurler comme une sirène qui sera montrée au grand jour le 2 août prochain lors de la concentration Sturgis.


Nouveauté - Indian: de nouvelles peintures de guerre


On rappellera que sur les trois modèles, c'est un V-twin cubant 1811 cc qui fait avancer l'histoire. La boite 6 rapports, un cadre en alu, des jantes en 16, un régulateur de vitesse et un démarrage sans clef montrent qu'il s'agit bien d'une machine de ce siècle. Il y a même l'ABS en renfort des 2 disques de 300 mm pincés par des étriers 4 pistons. Côté mensurations l'empattement est de 1730 mm, la hauteur de selle de 660 mm et le poids varie de 370 (Chief Classic) à 385 kilos pour le Chieftain. La Vintage quant à elle affiche 379 kilos.


Photos (26)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire