Nouveauté - Moto française: génial Midual revient !

Faites péter la marinière, mettez le champagne au frais et commencez à mettre à température le foie gras. La moto française revient en force et pas au rabais. Le nom de Midual ne fait pas dans la demi-mesure. Le savoir-faire tricolore va éclater au grand jour. Le Vuiton en moto, c'est annoncé pour le 17 août 2014.
On rappellera que Midual est une marque française fondée en 1992 par Olivier Midy. La société a pour ambition la conception de motos très haut de gamme à très fort contenu technologique. Deux maquettes de la 900 Midual avaient été présentées en 1999 au Salon de Paris. Un feu de paille ? Que nenni. Midual annonce en effet qu'elle va présenter la Midual Type 1, le 17 août 2014, au Concours d'Elegance de Pebble Beach.

Attendons-nous à de la haute couture sur deux roues avec un moteur dont on ne sait s'il sera toujours un 900cc à plat apparu lors des origines. De quoi donner l'eau à la bouche au détail des clichés avec des légendes qui sentent bon le cuir et le bois noble tandis que la rétine en prend un coup en admirant le travail de l'alu.
Alors oui, ce ne sera pas pour toutes les bourses et on en verra pas en grande série. Mais les Anglais et les Allemands ont compris qu'il y avait un créneau à prendre et une réputation à établir qui rejaillira sur un ensemble. Alors oui, on est ravi du retour de Midual !
Photos (10)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération