Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté printemps/ été 2009: le blouson Bering Mask.

Dans Moto / Equipement

Nouveauté printemps/ été 2009: le blouson Bering Mask.

Présentée au dernier JPMS, cette nouveauté Bering Mask arrivera bientôt chez tous les différents distributeurs de la marque française.


Cuir à vocation sportive, le Bering Mask met un point d'honneur à être le plus confortable possible. Pour se faire, la marque tricolore a pourvu son blouson d'empiècements en tissu stretch sur l'intérieur des bras et au niveau des aisselles ce qui ne manquera pas d'apporter au motard une liberté de mouvement ainsi qu'un gain en aisance plus qu'agréable.


Nouveauté printemps/ été 2009: le blouson Bering Mask.


Lignes agressives et modernes, coupe cintrée, aération au niveau du torse feront de ce blouson Mask un partenaire idéal sur route et sur circuit, pour tous ceux qui ont le sport dans la peau. Et pour une utilisation plus prolongée dans le temps, Bering a retenu une doublure thermique amovible en thermo-alu.


La sécurité n'a pas été pour autant oubliée. On retrouve des protections Knox homologuées CE au niveau des coudes et des épaules, la mousse dorsale pourra être remplacée par une répondant aux normes en vigueurs… en option.


Nouveauté printemps/ été 2009: le blouson Bering Mask.


Compléments techniques :


  • Doublure fixe en tissu Mesh.
  • Zip et passants de raccordement pantalon/ veste.
  • Coloris : noir ou noir/ blanc.
  • Tailles : du S au 4XL.
  • Prix TTC public : 329 euros.

Contact lecteur : www.bering.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire