Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappel pour les 24h du Mans Moto : fini les excès !

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Rappel pour les 24h du Mans Moto : fini les excès !

Outre le fait que les 24h du Mans soit une course devenue mythique (33 éditions tout de même), elle est aussi connue pour les débordements alcoolisés qui ont lieu en dehors de la piste. Un évènement comme celui-ci amène des spectateurs de tous les horizons et certains sont là uniquement pour profiter de la « fête » qu'il y a à côté.


Une image de « beuverie » s'est hélas constituée au fil des années mettant à mal l'image des motards et bien évidement celui de la course et de l'organisation. Chose que l'ASM ACO veut rectifier dès cette année en ne laissant plus une excuse au pouvoir public de dénoncer ce genre d'excès.


Pour ce faire, l'organisation a décidé de réorganiser les espaces d'accueil du Houx et du Houx Annexe. Ne pourront y accéder que les motos et les side-cars. Exit, les voitures, camionnettes et autres engins à 4 roues. Aucune exception ne sera faite. L'ACO estime que "l'image des motards est en jeu !"


Surtout que cette année est la 40ième concentration des 24H Moto du Mans. A cette occasion, toutes les personnes qui se présenteront à la course avec leur médaille millésimée 1971, pourront assister gratuitement à tout l'évènement. Autant la course que les 3 jours complets !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire