Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Remontée de file: stand by

Dans Moto / Sport

Remontée de file: stand by

L'autorisation des remontées de file par les deux-roues a déjà fait couler beaucoup d'encre. Un nouveau chapitre est en train de s'écrire. Lors de la première réunion de la DSCR (Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routière) qui a eu lieu aujourd'hui, seule la FFMC (Fédération Française de Motards en Colère) a été conviée. A été répondu à la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) que « le groupe de travail devait avoir une taille raisonnable pour être présent ».


On peut donc se demander si le rapprochement de ces dernières années entre la FFMC et la FFM n'est pas du goût de la DSCR. N'est-ce pas un stratagème de la DSCR pour refuser la discussion à ce sujet ? Quoiqu'il en soit, afin de montrer sa solidarité avec la FFM, les représentants de la FFMC ont refusé de siéger lors de cette première réunion… Espérons qu'à l'avenir la DSCR deviendra cohérente si toutefois tel est son souhait !


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si c'est comme pour les gilets et les plaques, mon dieu ils en tremblent déjà!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire