Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Replay : nouvelle paire de poignées Run

Dans Moto / Equipement

Replay : nouvelle paire de poignées Run

La marque Replay, entité propre au groupe P2R (Proconcept 2 Roues), vient de lever le voile sur une paire de poignées. Le modèle RUN présenté ici, se distingue par l’adoption d’un nouveau revêtement et de quelques améliorations techniques par rapport à la précédente version. Le catalogue compte cinq coloris au choix pour un tarif qui s’élève à 9 € la paire.

Bien connue et reconnue dans le monde de la petite cylindrée, la marque Replay poursuit le développement de sa gamme d’accessoires spécifiques avec le lancement au sein du catalogue d’une paire de poignées. La version proposée ici se distingue de l’ancienne par une collerette au diamètre légèrement inférieure (45 mm contre 47 mm auparavant) et par des dimensions revues à la baisse, notamment au niveau de la longueur (120 mm contre 125 mm sur le précédent modèle). Outre ses évolutions techniques, il faut signaler la présence d’un embout de guidon désormais fermé et d’un revêtement retravaillé dans le but d’améliorer le grip.

Cette version baptisée RUN s’adapte à l’ensemble des scooters 50 cm3 du marché. La gamme compte dans sa besace pas moins de cinq coloris (noir/blanc, noir/rouge, fluo orange, fluo rose, fluo vert). Le groupe P2R annonce une commercialisation immédiate pour un tarf public qui s'élève à 9 € la paire.

Informations complémentaires : P2R

Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire