Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Reportage : Laurent Cochet et le Moto Tour en Kawasaki H2

Dans Moto / Loisirs

Reportage : Laurent Cochet et le Moto Tour en Kawasaki H2

Souvenez-vous, l'année dernière Laurent Cochet avait expérimenté le Moto Tour dans la catégorie Duo avec la courageuse Margaux à bord d'une BMW S1000 XR. Après des milliers de kilomètres, une gamelle et une bonne dose de courage, ils avaient fini par le boucler. 2017, il repart sur les routes en duo, mais cette fois avec un débutant en Rallye. Lolo a voulu lui faire découvrir le Moto Tour à sa façon…


Donc rien de bien normal. Et c'est sur respectivement, une Kawasaki Z 650 et une Kawasaki H2, qu'ils se lancent dans les reconnaissances de l'édition 2017.


Assistance, relais, organisation, planning, temps de référence ou encore plein d'essence. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur l'un des Rallye Français en passe de devenir un mythe dans le paysage motard.


Le mot à Lolo :


Parce dans la vie d'un motard, il existe deux choses importantes:


  • 1. Voir le Tourist Trophy
  • 2. Faire le Moto Tour (ne surtout pas inverser, ce serait dangereux!)

j'ai décidé d'embarquer avec moi Quentin du site "Vie de Motard" pour faire découvrir à ce newbie du Rallye, ce qu'était le Moto Tour, plus grand rallye routier au Monde.


Les spéciales, les liaisons, la navigation, les catégories duo/relais, la préparation, les coûts, quelle moto choisir (Kawa H2R ou Z650?) un bizutage total et en règle pour lui montrer qu'au delà d'une course, le Moto Tour est aussi une aventure accessible à tous !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire