Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Rev'it - EICMA 2018: track, off et on-raod

Dans Moto / Equipement

Sur le stand Rev'it du salon de Milan il y en avait pour tout le monde: pistard, aventurier, fashion-victim… bref du style pour les motards de tous poils, fans de technique.

Rev'it - EICMA 2018: track, off et on-raod

Les maxi-trails ont le vent en poupe, les équipementiers l'ont compris et peaufinent comme il se doit leur gamme. Pour être capable de passer d'un monde à l'autre, Rev'it propose cet ensemble off-track technique à souhait. Des chemins aux pistes des rallyes, en passant par le bitume, la veste et le pantalon reprennent tout le savoir-faire de la marque avec une construction trois-couches qui ne manquera pas d'aération une fois en configuration estivale.

  • Prix: 369,99 euros pour la veste et 279,99 euros pour le pantalon

En ville Rev'it vous propose son nouveau blouson Mantis. Ambiance sportive pour les roadsters énervés et toute autre machine sous hormones. Mix de cuir et textile, membrane amovible, aération pour le retour des beaux jours, tout y est pour faire de la route son terrain de jeu favori.

Rev'it - EICMA 2018: track, off et on-raod
  • Prix: 399,99 euros

Côté cuir la veste Friction ne manque pas de style avec son imprimé camouflage qui fait toujours autant recette. Outre le côté impressionnant du tannage offrant une souplesse admirable on aimera la finition des plus soignées ou encore la jolie intégration des coques homologuées CE…

Rev'it - EICMA 2018: track, off et on-raod
  • Prix: 499,99 euros

Deux possibilités pour la piste avec deux combinaisons bien ficelées. Si la première présentée dans cette livrée jaune est directement issue des paddocks des divers championnats où la marque prend part, la seconde ne manque pas pour autant d'intérêt…

Rev'it - EICMA 2018: track, off et on-raod
Rev'it - EICMA 2018: track, off et on-raod
  • Prix: 999,99 euros et 899,99 euros

(Crédit photos : juliusdesigns.book)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire