Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ride 4 sera disponible le 8 octobre !

Dans Moto / Loisirs

Ride 4 sera disponible le 8 octobre !

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la série Ride, le 4e opus revient à la rentrée et sera disponible dès le 8 octobre sur consoles et PC.

La licence RIDE a vu le jour il y a cinq ans, et s’est rapidement imposée comme référence pour les joueurs à la recherche d’une simulation de pilotage authentique et réaliste. Tous les modèles de motos disponibles dans RIDE 4 ont été entièrement créés à l'aide des technologies les plus avancées et des scans CAD et 3d originaux de modèles réels, afin de donner vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus emblématiques, les plus rares et exclusives. Chaque détail de la moto a été soigneusement reproduit. Le cockpit est une réplique parfaite de la réalité, tant en termes de design que d'indicateurs dynamiques. Les données du tableau de bord changent en temps réel, la vitesse, la température, le contrôle de traction… même la jauge d'huile vibre en fonction des mouvements de la moto !

Sur la piste, un système de modélisation à partir de laser et de drone permet un niveau de précision jamais vu auparavant dans la reproduction des circuits les plus appréciés et mythiques, constituant un voyage rempli d'adrénaline dans le monde entier !

RIDE 4 introduit un nouveau mode Carrière qui permet aux joueurs de contrôler leur progression vers le succès dès le commencement. Chaque décision qu'ils prendront aura une incidence sur leur carrière, leur donnant accès à des événements spéciaux, des courses et des défis pour une expérience de jeu unique ! Les joueurs pourront aussi accéder à plusieurs outils pour créer leur propre moto et leur propre équipement, ainsi que pour personnaliser de nombreuses pièces mécaniques de leur machine.

La compétition avec l’IA devient plus difficile grâce à la technologie A.N.N.A., un acronyme pour Artificial Neural Network Agent, une intelligence artificielle révolutionnaire permettant un niveau de défi incroyable pour les joueurs, avec des adversaires plus intelligents et plus rapides.

Dans le cadre de RIDE 4, Milestone s'est associé à deux des marques les plus emblématiques du monde du deux-roues, Yamaha et Bridgestone.

RIDE 4 sera disponible le 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire