Ruby mis en liquidation judiciaire depuis le 27 novembre dernier

Les Ateliers Ruby ont été placés le 27 novembre dernier en liquidation judiciaire…
Casques d'exception tant au niveau tarifaire qu'au point de vue de la finition et des matériaux utilisés, les casques (jet et intégral) Ruby sont dans la tradition du luxe parisien.
Avec pour inspiration les belles machines, la science-fiction mais aussi Steve McQueen, l'atelier frenchy propose une gamme de couvre-chefs premium pour ne pas dire luxe. Jeudi 27 novembre 2014 les Ateliers Ruby ont été placés en liquidation judiciaire.
Né lors de l'été 2007 du designer Jérôme Coste et de Jean-Étienne Prach la société française est désormais sur « pause » après un peu plus de sept années d'existence. Espérons que ces casques du luxe ne s'arrêteront pas là et pourront renaître de leurs cendres… c'est du moins tout le mal qu'on leur souhaite !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération