Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Milan 2008 : CR&S Vun, sur-mesure Italien…

Dans Moto / Salon

Olivier Breselec

Salon de Milan 2008 : CR&S Vun, sur-mesure Italien…

CR&S, c'est un modèle (la Vun) et 11000 configurations possibles pour faire de votre moto un modèle unique au monde. Certes, ce n'est pas donné mais on ne peut pas avoir l'exclusivité sans débourser un minimum.


Localisé non loin de Confederate et de ses œuvres d'art sur roues, CR&S exposait lui aussi quelques unes de ses créations avec au milieu de l'arène, un modèle 100% dédié à la piste.


Pour vous situer un peu ce constructeur atypique, CR&S (ne pas confondre avec ceux qui sont équipés de matraques...) propose une moto de base à 13754€ à partir de laquelle toutes les folies sont possibles.


Sont donc personnalisable sur les CR&S Vun : la configuration moteur, la peinture châssis, la peinture carrosserie, les disques avant, le disque arrière, le freinage, l'amortissement, les jantes, la tête de fourche, le compteur, le support de plaque d'immatriculation,… Bref. Vous l'aurez compris, il vous faudra quelques heures devant vous pour finaliser votre désir.


Salon de Milan 2008 : CR&S Vun, sur-mesure Italien…


Coté motorisation, c'est un monocylindre BMW de 650cc qui équipe les Vun. Il développe une petite soixantaine de chevaux pour un poids riquiqui de 135 kilos.


Photos (11)

SPONSORISE

Actualité Cr&s

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire