Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Milan : Super Soco CUmini JL99 : l'édition limitée du scooter chinois dévoilée

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Ambassadeur de la marque Super Soco, Jorge Lorenzo a désormais droit à une édition limitée du scooter CUmini à son nom. Présenté lors du salon de la moto de Milan, le Super Soco CUmini JL99 est un scooter compact développé par le spécialiste chinois de l’électrique.

l'édition limitée Jorge Lorenzo du petit scooter chinois.
l'édition limitée Jorge Lorenzo du petit scooter chinois.

Fruit de la collaboration entamée il y a quelques mois entre Super Soco et le multi-champion du monde MotoGP, l’ex pilote espagnol Jorge Lorenzo, le CUmini JL99 a été dévoilé à Milan.

L’édition limitée du scooter compact de la firme chinoise, dont l’idée avait d’ailleurs été suggérée par Lorenzo lui-même à l’occasion de la Première mondiale Vmoto Soco de février dernier, présente plusieurs différences notables par rapport à la version de base du CUmini.

Aux couleurs du pilote majorquin, le CUmini est habillé de noir et rouge affichant le numéro fétiche de Lorenzo, le 99, sur fond noir imitant la texture des matériaux en carbone. On note également la présence de feux LED, d’un top-case et de plusieurs accessoires issus du catalogue de la marque italienne Rizoma.

Une plaque en aluminium figure également sur le scooter. Gravée au laser, elle mentionne l’exclusivité de cette édition spéciale, et affiche le logo et le nom de Jorge Lorenzo.

Les performances du scooter chinois restent en revanche inchangées : une autonomie de 40 kilomètres, et une vitesse maxi de 45 km/h, pour un poids total de 65 kg.

Dévoilé par Jorge Lorenzo lui-même sur le stand de la firme chinoise à l’occasion du salon de Milan, le petit scooter en édition limitée devrait être disponible prochainement.

SPONSORISE

Actualité Super Soco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire