Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jorge Lorenzo roule pour Super Soco !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Apparu lors de la dernière présentation des nouveaux modèles 2021 de Super Soco, l’ex pilote MotoGP Jorge Lorenzo va s’inscrire dans la durée avec la marque spécialiste de la mobilité électrique. Figure de proue de la campagne de communication, Jorge Lorenzo aura également droit à une édition limitée à son nom.

De la MotoGP à l'électrique, le grand écart de Jorge Lorenzo.
De la MotoGP à l'électrique, le grand écart de Jorge Lorenzo.

Jeune retraité des circuits de MotoGP, Jorge Lorenzo a du temps à revendre. Profitant pleinement de sa retraite, Jorge Lorenzo garde néanmoins un œil attentif sur ce qu’il se passe en MotoGP, toujours prompt à balancer quelques tacles assassins à ses anciens collègues (Crutchlow, Miller, et Aleix Espargaro en tête) sur les réseaux sociaux.

En retrait des circuits, le Majorquin profite de la vie. Et il peut toujours compter sur sa notoriété pour gratter un petit billet ici ou là. Dernière collaboration en date pour l’ex pilote Yamaha, Ducati et Honda : le spécialiste de la mobilité électrique, Super Soco.

Jorge Lorenzo roule pour Super Soco !

Le quintuple champion du Monde (3 titres en MotoGP et 2 en 250 cm3) sera donc le protagoniste de la campagne de communication de la gamme Super Soco, une marque liée au groupe Vmoto Soco, leader mondial des véhicules électriques.

Inattendu, le partenariat commencé à l’occasion de la présentation mondiale des nouveautés 2021 de Super Soco va se poursuivre sous la forme d’un projet de véhicule en édition spéciale : le JL99 X Super Soco Project. Une idée bien évidemment suggérée par Jorge Lorenzo lui-même.

Jorge Lorenzo roule pour Super Soco !

Lorenzo et Super Soco devraient apporter plus de précisions sur ce projet, et sur la création d’une série limitée du petit scooter électrique CUmini dans les prochaines semaines. On a hâte de savoir ce qu’en pense le paddock MotoGP.

SPONSORISE

Actualité Super Soco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire