Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Salon Moto Légende 2019: le programme

Dans Moto / Loisirs

 Ce vendredi 22 novembre, à 11 heures, les portes du Parc Floral de Paris Vincennes s'ouvriront pour accueillir la 22ème édition du Salon Moto Légende. Au programme, les 50 ans de la Honda CB 750, les 70 ans de la mobylette et plein d'autres choses.

Salon Moto Légende 2019: le programme

 Depuis 1998, date de la première édition, tous les amateurs de motos anciennes, classiques et désormais de "youngtimers" ont rendez-vous fin novembre au Parc Floral de Paris Porte de Vincennes pour le Salon Moto Légende.

 Ce salon, c'est un peu le repaire de la fin de la saison, le moment où chacun va profiter de la trêve hivernale pour remettre en ligne sa ou ses machines.

 C'est donc ce vendredi 22 novembre à 11 heures que les portes du Parc Floral s'ouvriront au public. Pendant trois jours, organisateurs, partenaires, professionnels ou encore membres de clubs mettront tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

 Mais qu'est-ce qui vous attend pour cette 22ème édition? Tout d'abord, il y aura l'exposition principale qui sera consacrée aux 50 ans de la Honda CB 750 Four.  Les modèles commercialisés pendant une décennie (1969-1979) tiendront compagnie à des machines beaucoup plus rares ou exceptionnelles comme le modèle de pré-série présenté en France en mars 1969.

 La mythique Mobylette fêtera dignement ses 70 ans grâce au concours du Motobécane Club de France. Ce dernier exposera 18 "mobs" retraçant toute son évolution.

 Côté constructeurs, Benelli, Boss Hoss, Honda, Indian, Midual, Suzuki, Triumph et Yamaha seront de la partie.

 À ne pas manquer également le stand de la Mutuelle des Motards qui présentera la Furion M1, première machine au monde proposant une motorisation hybride.

 Indian proposera un jeu-concours qui vous permettra de gagner une dizaine de lots. De son côté, notre confrère Mob & Co  organisera une tombola avec à la clé, la possibilité de repartir au guidon d'un 103 Peugeot.

 Un hommage à Denis Sire, un habitué du Salon Moto Légende disparu en début d'année, sera rendu sur le stand C46.

 De nombreuses séances de dédicaces seront proposées sur le stand des Éditions LVA.

 Tous les détails sont sur le site www.salon-moto-legende.fr .

 Rendez-vous dans quelques jours pour notre reportage complet.

 

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire