Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scooter Yamaha Aerox R 50cc : Une nouvelle couleur.

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Scooter Yamaha Aerox R 50cc : Une nouvelle couleur.

Et oui, on peut être passionné de moto et rester au courant des dernières infos du monde du scooter. Ce sont nos têtes blondes qui vont être content, car Yamaha sort ce mois-ci une nouvelle couleur pour le scooter Aerox R 50cc.


A partir de ce mois-ci chez vos concessionnaires Yamaha, vous pourrez retrouver l'Aerox R 50cc aux couleurs de Yam USA : jaune et noir. Autant dire que ça donne une sacrée plus value à ce petit citadin. Cette couleur est devenue célèbre quand Kenny Roberts a gagné à l'époque le championnat du monde de 500cc en 1978. Elle a été réutilisée dernièrement pour fêter le 50ème anniversaire de la marque.


Cette version sportive offre un monocylindre deux temps de 3,7 chevaux pour 92kg à sec. Il est à refroidissement liquide et offre 4,2 Nm de couple à 6 000 tr/min. Ce scooter est muni de disques de frein Brembo de 13 pouces ce qui lui offre un freinage plus efficace par rapport à ses concurrentes.


Pour les accessoires de cette série spéciale, on retrouve le coffre sous selle, mais aussi quelques pièces en carbone pour affirmer son côté sportif.


En espérant que ce petit scooter citadin ait du succès, car il a vraiment une bonne bouille avec cette couleur jaune poussin.


Pour la version R classique, il faut compter environ 2 229 euros. Il y a fort à parier que cette version Jaune USA sera un peu plus chère.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire