Segura - EICMA 2018 : tout un univers
Trois noms à retenir de ce salon de Milan 2018 sur le stand Segura. La marque française mélange les styles et les matières tout en s'inspirant de l'univers Star Wars.


Pilote emblématique de la Résistance combattant le Premier Ordre, Poe Dameron incarne les nouveaux personnages de l'univers Star Wars, un univers qui a inspiré les designers Segura lorsqu'ils ont créé le blouson en cuir (Buffalo) Jayzer. Cette nouveauté est particulièrement bien réussie avec ses empiècements Serica "Fashion Waving". Looké, le blouson n'en est pas moins technique avec tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un équipement moto de dernière génération… homologation européenne incluse.

Avec sa capuche textile amovible style sweat, le cuir (Buffalo) Dorian est à mi-chemin entre le vintage et le traditionnel. Limite classieux, un brin rétro, le blouson se voit saupoudré d'une ambiance street qui lui va plutôt bien. Côté technique pas de stress, Segura a pensé à tout avec en prime un cuir agréable et souple. Homologué CE.
Pour finir voici la Gunthar. Veste aventure homologuée CE, la Gunthar est réalisée en Serica complété par des empiècements en cuir Buffalo. Une multitude de poches pour coller à l'ambiance, une membrane et une doublure thermique pour rouler par tous les temps et de généreux zips qui une fois en position ouverte devraient laisser passer un max d'air frais…

(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération