Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sidi nouveauté 2019: zoom sur la botte racing Rex

Dans Moto / Equipement

Sidi remplace en 2019 son haut de gamme racing Vortice par la Rex... "Le modèle Rex transforme la façon de percevoir une chaussure de sport racing" souligne l'italien. Zoom sur cette nouveauté.

Sidi nouveauté 2019: zoom sur la botte racing Rex
Sidi nouveauté 2019: zoom sur la botte racing Rex

La botte racing Rex a la lourde tâche de remplacer l'excellente Vortice (ici en essai). Pour y parvenir Sidi met un maximum de chances de son côté et propose une botte née des retours des pilotes sous contrat avec le fabricant de Maser.

Outre le système de serrage à câble au réglage ultra-précis, la botte hérite d'un système d'attelle (avec aération ajustable intégrée) reliée à l'articulation de la cheville promettant un meilleur soutien de la partie basse externe et d'une partie souple au niveau de la partie supérieure arrière de la tige pour un meilleur confort au niveau du mollet. Le confort a été particulièrement travaillé sur ce modèle. En effet Sidi a opté pour des éléments en élastique (rembourré à l'intérieur) au niveau des zones de flexion (avant et arrière) venant en complément de la fibre Technomicro (doublée avec de la Maglina aérée traitée téflon (pour une meilleure résistance à l'eau, aux tâches et un meilleur confort climatique)). Bref du pur jus de cerveau pour vos pieds. Reste le prix à la hauteur de la technologie retenue par Sidi.

Mais encore

  • Disponible en version noir/noir, noir/gris, rouge/noir ou blanc/noir
  • Pointures : du 39 au 48
  • Existe également en version perforée
  • Prix public : 414 euros TTC
  • Contact lecteurs : www.semc.pro

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire