Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sinisalo veut reprendre sa place.

Dans Moto / Equipement

David Jouguet

Sinisalo veut reprendre sa place.

Au fil des ans, les tenues des pilotes de motocross en Grand-Prix font un peu la pluie et le beau temps des ventes, même si tout le monde ne roule pas nécessairement avec la dernière tenue Acerbis de Stefan Everts.


Des marques s'imposent sur le marché, s'affaissent, certaines disparaissent totalement, d'autres réapparaissent après quelques années. Une des plus anciennes qui était au sommet il y a une bonne vingtaine d'année, Sinisalo, a vêtu un certain Jean-Michel Bayle dès ses débuts.


Sinisalo veut reprendre sa place.


JMB avec un pantalon Sinisalo

D'origine Finlandaise, Sinisalo s'est fait plus discret et a disparu des étalages des concessionnaires malgré une belle présence en compétition, notamment sur le dos de notre sympathique Frédéric Bolley ou Peter Johansson.


La marque a été distribuée par KLG Trading, avec encore en 2002 une belle place sur son catalogue mais insuffisamment représentée dans les magasins.


Sinisalo veut reprendre sa place.


Bolley

C'est la société RSR Racestar à Brive, qui a en charge la distribution de l'emblématique marque Finlandaise mais celle-ci a tardé à se représenter sur le territoire. La mise en place de représentants de la marque devrait faire revenir Sinisalo dans les vitrines, c'est le souhait des responsables de RSR. La qualité était pourtant au rendez-vous, la gamme complète, pantalon, veste, maillot, protections et casque, mais les concurrents nombreux. On devrait revoir le fameux S sur les terrains de cross.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire