Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Six2 coupe-vent sans manches Slim WTS

Dans Moto / Equipement

Une composition en trois matières pour ce gilet sans manches signé Six2. De quoi se préserver du retour du froid.

Six2 coupe-vent sans manches Slim WTS

L'hiver est la saison la moins favorable à la pratique du deux-roues. Depuis quelques années les fabricants rivalisent de technique pour permettre aux motards et aux scootéristes de souffrir le moins possible du froid. Six2 propose dans sa gamme de sous-vêtements techniques un coupe-vent sans manches misant sur un faible encombrement, une protection contre le vent, le tout avec un bon niveau de thermorégulation.

Du côté de la technologie le manufacturier opte pour une conception en trois matières dite technologie Brainy Position. Devant on retrouve une fibre coupe-vent capable de garder le corps au chaud tandis que le Carbon Underwear aura pour mission de préserver la respirabité et la meilleure thermorégulation possible. Six2 conseille de porter ce gilet comme une "couche intermédiaire" notamment sur un sous-vêtement. Du côté des tailles le choix reste habituel allant du XS au 2XL. Retrouvez ici et nos essais Six2.

Matériaux Carbon Underwear® & Winter Barrier® et Thermopile®

  • Transpirabilité et thermorégulation, parfait pour toutes les saisons
  • Hydrofuge, coupe-vent et thermorégulateur
  • Tissu antistatique et excellente isolation thermique contre l’air froid

Mais encore

  • Prix: comptez 89,99 euros.
  • Distribué par SEMC: www.semc.pro

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire