Publi info

Skully : le retour du casque à la réalité augmentée est-il virtuel ?

Dans Moto / Equipement

Skully : le retour du casque à la réalité augmentée est-il virtuel ?

C’est l’histoire d’un casque qui promettait aux motards l’accès à la réalité augmentée et qui s’est avéré en fait tout à fait virtuel. Fâcheux pour ceux qui avaient mordu à l’hameçon et qui s’étaient fendus de 1 500 dollars dans une opération de financement participatif qui avait tout de même mobilisé 2 000 personnes. Telle était l’histoire de Skully jusqu’à aujourd’hui. Car l’enseigne fait de nouveau parler d’elle…

Les déçus de Skully peuvent apparemment reprendre espoir et envisager en ce début d’année 2018 recevoir tout de même le fruit de leur investissement un casque aux fonctions exceptionnelles. Rappelons les possibilités annoncées : une vision à 360° grâce à une caméra utilisée pour compenser les angles morts mais aussi voir derrière soi. La vidéo est alors retransmise en direct sur l’écran. Des appels en mode mains libres, du streaming musical, le GPS, la vitesse transmise en temps réel le tout avec une batterie à la durée de vie étendue.

Sur le site de la marque, on peut lire : « nous aimerions donner à tous ceux qui l’ont déjà précommandé ou ont participé à l’effort sur Indiegogo, l’opportunité de recevoir un de nos nouveaux casques Skully Fenix AR, une version améliorée de Skully AR-1 qui seront envoyés à partir de l’été 2018 ». Rendez-vous donc à la période estivale pour savoir si on pourra passer du rêve à la réalité. Augmentée ou pas.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire