Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Giacomo Agostini

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

5. Steve Baker

Giacomo Agostini

En 1977, Steve Baker fut le premier américain à gagner une épreuve du championnat du monde de vitesse moto. C'était lors du Daytona 200 au guidon d'une Yamaha 750 TZ OW31.


Giacomo Agostini


Giacomo Agostini

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Cette même année, il sera titré champion du monde en 750cc et vice champion du monde 500cc derrière Barry Sheene.


Giacomo Agostini


C'est au guidon d'une machine identique que l'américain a enchainé les tours sur la piste de Jarama. Cette fameuse TZ, extrêmement puissante mais capricieuse permettra à un certain Michel Colucci dit « Coluche » de battre le record du monde du kilomètre lancé… Mais ça, c'est une autre histoire…


Giacomo Agostini


Giacomo Agostini


Giacomo Agostini


Giacomo Agostini


Photos (26)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire