Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Steven Frossard met un terme à sa saison

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Steven Frossard met un terme à sa saison

Ce n'est pas une vraie surprise, Yamaha l'a annoncé officiellement, Steven Frossard met un terme à sa saison 2012 pour soigner son genou.


Dès le second GP en Bulgarie, Steven se retourne le genou droit.


Ligaments croisés et ménisque touchés, il se fait opérer une première fois dès le lundi suivant pour tenter de poursuivre la saison.


La tournée sud-américaine est un calvaire mais Steven veut rouler son GP de France où il a dominé ses adversaires l'an dernier et gagné le GP.


Auteur d'un second départ exceptionnel dimanche dernier, il prendra même la tête de la course devant le vainqueur du jour, Cairoli, pour finir 8ème dans la douleur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Lundi dernier il repartait voir le Dr Sonnery-Cottet à l'hôpital Jean Mermoz à Lyon, ce dernier a décidé Steven a finalement se faire opérer dès maintenant.


Steven a fait l'an dernier une arrivée fracassante en MX 1 en remportant la première manche, puis conclut la saison second du championnat avec pour objectif 2012, le titre.


Ce genre d'opération nécessite en général 5 à 6 mois sans moto, nous ne reverrons Steven au guidon qu'en fin d'année, qu'elle sera sa monture l'an prochain, on peut espérer une reconduction de son contrat avec Yamaha.


Cela veut dire aussi pas de motocross des Nations et une longue rééducation. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de Steven dans les mois qui viennent dans l'attente de le revoir sur un circuit de motocross.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire