Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Sunday Ride Classic 2019: c'est dans quelques jours.

Dans Moto / Loisirs

 C'est ce week-end que les grilles du circuit Paul Ricard s'ouvriront pour accueillir les participants et les spectateurs de la Sunday Ride Classic. La météo s'annonce clémente et le programme est aussi riche que varié. Bref! Tout est réuni pour faire que ce dixième anniversaire  reste gravé dans nos mémoires...

Sunday Ride Classic 2019: c'est dans quelques jours.

 Dernière ligne droite pour les préparatifs du dixième anniversaire de la Sunday Ride Classic. Les appareils photos sont prêts, la caravane est attelée, le fourgon chargé... il ne reste plus qu'une bonne dizaine d'heures de route pour atteindre le fameux circuit du Castellet. Vous dire que nous avons hâte d'y être serait un doux euphémisme; il suffit de jeter un coup d'œil au programme pour se dire que c'est une édition à ne pas manquer.

 Kevin Schwantz en invité vedette, mais aussi Giacomo Agostini, Christian Sarron, Freddie Spencer et plein d'autres grands noms de l'univers de la moto, avec, dernier inscrit sur les tablettes, le Chevalier de Groland.

 Les 50 ans de la mythique Honda 750 Four, avec parade, conférence sur la naissance du modèle, des démonstrations sur la piste, des courses à foison, un salon de la moto avec accessoires et de nombreux constructeurs dont certains vous proposeront même d'essayer plusieurs modèles de leur gamme, des expositions de machines de Grands Prix avec notamment la présence de Tech 3 et encore tout un tas d'autres surprises.

 Je vous laisse, il faut que j'y aille...

Pour plus d'infos:

Page facebook: Sunday Ride Classic officiel

www.sundayrideclassic.com

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire