Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Sunday Ride Classic 2019: Kevin Schwantz confirmé.

Dans Moto / Loisirs

 Les 10, 11 et 12 mai prochains, la Sunday Ride Classic fêtera son dixième anniversaire sur son circuit fétiche, à savoir le Paul Ricard. De nombreuses personnalités du monde de la moto seront présentes. Après Wes Cooley en 2018, c'est un autre numéro 34 célèbre qui participera à la SRC: Kévin Schwantz.

Sunday Ride Classic 2019: Kevin Schwantz confirmé.

 En 2019, la Sunday Ride Classic fêtera son dixième anniversaire. Si l'évènement, désormais incontournable, nous réserve quelques surprises, on en sait un peu plus sur les festivités programmées tout au long de ce week-end.

 La première bonne nouvelle est la confirmation de la venue de Kevin Schwantz. On sait que Jean-Pierre Bonato y travaillait depuis longtemps, et rien que ça, c'est déjà un superbe cadeau d'anniversaire. De nombreux autres grands noms seront également présents (Giacomo Agostini, Christian Sarron, Freddie Spencer...) et la liste ne cessera de s'allonger d'ici le mois de mai.

 Outre les démonstrations qui s'enchaîneront sur la piste, ce sont sept plateaux de courses qui se relaieront sur le Paul Ricard. Et en dehors du "bitume", le Trial Classic sera de nouveau de la fête.

 2019 sera également l'occasion de fêter les 70 ans de la F.I.M., les 50 ans de la Honda CB 750 Four et de la MV Agusta 750 S avec Giacomo Agostini. Ce dernier prendra, avec son fils, la tête de la parade "Génération SRC" où défileront toutes sortes de binômes: pères-fils, pères-filles, mères-fils, mères-filles...

 De nombreux constructeurs et équipementiers seront présents pour le lancement et l'essai de plusieurs modèles (KTM 790 Adventure, Indian FTR, Suzuki Katana...).

 Toutes les infos à découvrir sur la page Facebook de la SRC en cliquant ici.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire