Superbike - Calendrier 2013: L'indonésie est à mettre en pointillés

La Russie sera présente dès cette saison et pour 2013, le Superbike nous avait promis un grand saut vers l'Asie, avec un rendez-vous en Inde et un meeting en Indonésie. De quoi coller aux tendances mondiales du marché et couper, une fois encore, l'herbe sous le pied du Moto GP. Seulement voilà, il semblerait que les choses prennent une autre tournure ces dernières semaines.
Certes, l'Inde n'est pas remise en cause et son tracé de Buddh devrait faire le buzz en 2013. Mais pour l'Indonésie, il semblerait que le site de Sentul ait pris quelques retards dans sa réfection. Celle de la piste, notamment, ne serait pas pour demain, si bien que ce tracé que le Superbike avait déjà arpenté de 1994 à 1997 risque bien d'attendre encore un peu plus son retour au calendrier.
Infront parle d'ailleurs maintenant d'une épreuve en 2014. Si cette tendance se vérifiait, ce serait la deuxième fois en cinq ans que l'Indonésie manque son retour au calendrier du mondial. En 2008, en effet, une première tentative avait été avortée.









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération