Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Portugal: De grosses ambitions pour Portimao

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Portugal: De grosses ambitions pour Portimao

C'est le complexe qui a pour ambition de drainer à nouveau vers le Portugal tout ce que les sports mécaniques comptent de disciplines. A deux ou quatre roues, Formule 1 y compris, et c'est au mondial Superbike que reviendra l'honneur d'inaugurer de tracé ambitieux de Portimao. Un privilège que la catégorie a tenu à assumer en y envoyant Carlos Checa comme ambassadeur et en acceptant au sein de sa discipline Supersport une structure à la gloire de ce projet pharaonique, le team Parkalgar Racing, qui engagera sur des CBR Craig Jones et Miguel Praia.


4,692 Kms de développement, 300 hectares, 195 millions d'euros d'investissements, et une inauguration officielle le 2 novembre prochain pour la clôture du championnat Superbike. Une initiative soutenue localement et au plus haut niveau gouvernemental, qui induira la construction de complexes hôteliers, de résidences, de voies d'accès.


Superbike - Portugal: De grosses ambitions pour Portimao


Le Portugal est persuadé que la région de l'Algarve s'en trouvera favorisée, et que son économie nationale en sera bonifiée. Bref que les sports mécaniques sont un bienfait pour la collectivité. Si les Portugais pouvaient convaincre nos décideurs de leurs bonnes idées, nous leur en serions éternellement reconnaissants.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire