Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Supermotard: Fred Guérin champion des USA 2011

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Supermotard: Fred Guérin champion des USA 2011

A un petit point du leader provisoire au championnat de France de supermotard après l'épreuve de Livernon, Fred Guérin étend son pilotage outre-Atlantique.


Le pilote du team Luc1 fait carton plein aux States et s'impose à Redding en Californie lors de la finale du championnat SM USA. Finalité: le frenchy sur Honda est sacré champion des USA 2011. Félicitations Fredo !


Ceux qui n'ont pas eu encore l'occasion de le voir dans ses œuvres pourront remédier à ce manque en prenant la direction de l'Espagne et plus précisément d'Alcaniz puisqu'il fera partie de l'équipe Junior lors du Supermoto des Nations. A ses côtés on retrouvera Alexis Marie Luce (KTM 450), Thomas Verscheure (TM 450). Fred Guérin roulera sur Honda 450 pour l'occasion.


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires