Supermotard USA: Fred Guérin vainqueur à Pimm.

Pas des plus à son aise lors de la première manche du championnat d'Europe de Supermotard à Busca (en Italie) (22/ 18/ 22) classant Guérin à la 23ème place du classement provisoire, le jeune pilote Luc1 retrouve outre atlantique la voie du succès et par la même occasion de la victoire.
C'est sur le nouveau continent, à Pimm (Névada) que le pilote Luc1 Honda a regoûté au podium en remportant les deux manches de la catégorie et en prenant par le même occasion la tête du classement provisoire, avant le prochain rendez-vous qui se tiendra en Californie à Infineon Raceway les 14 et 15 mai prochain pour la catégorie « Lites ».

Disposant au Névada uniquement de sa 250 cc, Guérin roulera dorénavant avec une 450 cc pour la classe « Unlimited » afin de se battre à armes égales avec les autres participants.
D'autant plus que lors du premier round le jeune frenchy finit au pied du podium à la quatrième place du classement provisoire... prédisant la encore de belles possibilités que nous ne manquerons pas de vous présenter, alors restez connectés !
- (Photos: Luc1).

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération