Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Supersport : le GMT94 continue avec Corentin Perolari

Dans Moto / Sport

Supersport : le GMT94 continue avec Corentin Perolari

Orpheline d’un Mike Di Meglio qui a décidé de l’abandonner après seulement deux courses en mondial Supersport, la Yamaha R6 des Français du GMT94 a retrouvé un pilote pour suivre sa saison. Il s’agit de l’espoir Corentin Perolari qui connaît bien la discipline et qui devrait donc faire parler la poudre…

Champion d'Espagne 2016 en 600 supersport, Corentin Perolari a démontré des performances étonnantes dans le très relevé Championnat d’Espagne (CEV) Moto2 en 2017 et 2018. Âgé de tout juste 19 ans, le pilote français relèvera le challenge de marquer les premiers points pour la Yamaha R6 du GMT94. Nous le retrouverons à Aragon pour sa première course en championnat du monde Supersport.

Christophe Guyot : « après la défection de Mike Di Meglio, nous ne pouvions proposer à Niccolò Canepa ou David Checa de reprendre le flambeau pour leur permettre de se consacrer pleinement aux 24 Heures Motos qui restent leur priorité. Toute l'équipe est heureuse de permettre à un tout jeune français d'accéder à une course de championnat du monde de vitesse. Il pourra compter sur notre engagement pour l'aider à y affirmer des qualités reconnues par de nombreux observateurs de son parcours. »

Corentin Perolari : « lorsque Christophe Guyot m'a téléphoné, je me suis pincé pour être certain que j'étais bien réveillé. Cette opportunité est extraordinaire pour moi. Je rêve de vitesse mondiale et je suis vraiment heureux de pouvoir débuter sur le circuit d'Aragón que j'affectionne particulièrement. Merci au GMT94 pour m'offrir cette chance. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire