Superstock 600 - Les engagés: Qui pour succéder à Berger ?

C'est l'entrée en matière de l'univers du Superbike. La discipline a révélé Canepa, Corti, Tiberio, Berger ou encore Simeon. Autant dire que le Superstock 600 est un véritable centre de formation des champions de demain. Ils seront trente deux cette année à y suivre des cours assidûs.
Cette fois, ce sont les Britanniques qui auront le contingent le plus important avec neuf représentants. Dont un repenti des Grand Prix, sorti d'une saison peu convaincante en quart de litre, Dan Linfoot.

A noter enfin que Caracchi y alignera une Triumph Daytona pour Thomas Grant. Une 675 qui risque bien, ici aussi, de bousculer les valeurs établies dans la catégorie.
Liste gauloise:
11- Jeremy Guarnoni - Team ASPI - Yamaha YZF-R6
18- Nicolas Pouhair - Team Falcone Competition - Yamaha YZF-R6
93- Matthieu Lussiana - Team ASPI - Yamaha YZF-R6









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération