Tecno Globe recrute un technicien/ installateur

Tecno globe remet à jour son offre d'emploi pour le secteur Nord parisien. Le poste de technicien/ installateur est une nouvelle fois à pourvoir.
Comme en septembre dernier la société spécialisée dans la distribution d'accessoires techniques et High Tech comme les GPS, systèmes Bluetooth, alarmes, géolocalisations propose aujourd'hui encore un poste de technicien capable d'installer différents éléments directement en concession.
Les missions sont les suivantes :
- Installer les produits électroniques (alarmes, géolocalisation, etc.) sur rendez-vous chez les motocistes
- Réaliser un reporting d'installation

Bien entendu une formation de technicien est indispensable (avec ou sans expérience professionnelle) tout comme le permis B. Le sens du service client est également demandé et si vous avez en prime le permis moto, parlez l'english very well alors vous avez toutes vos chances !
C'est tout vous ? Il ne vous reste plus qu'à envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : tecnoglobe.tech@wanadoo.fr
Gardez en mémoire que le départ des différentes interventions se fera obligatoirement depuis le Nord parisien pour une zone d'intervention principalement identique…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération