Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Dakar

Image d'illustration de l'article

Dakar 2011 : 11ème étape, Alejandro Patronelli contrôle les quads

0

La 11ème étape du Dakar n'a rien changé chez les quads, le vainqueur de la 10ème étape, Jorge Santamarina (Honda), s'est élancé le premier de la catégorie. Après 20 kms, l'Argentin Sebastian Halpern (Yamaha) fait jeu égal avec son compatriote Santamarina qui se fait de plus en plus remarquer.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2011 : 11ème étape, Despres premier, Coma imperturbable

0

Aujourd'hui, 11ème étape du Dakar 2011, 622 kms sur le papier, mais 160 de neutralisation, et en raison de fortes pluies ces derniers jours, une réduction qui donnait un total de 530 kms chronométrés, en deux parties, direction Sud. Chilecito-San Juan dans un décor de western à se croire dans le Colorado.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2011 : 10ème étape, Alejandro Patronelli revient chez lui en leader

0

Chez les quads, 10ème étape du Dakar, Alejandro Patronelli, vainqueur la veille, a été le premier à enclencher la première pour la spéciale dans les dunes de Fiambala. Après seulement 21 kms, CP 1, Machacek et le Polonais Lukasz Laskawiec sont à égalité devant Patronelli à 27 ‘'.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2011 : Les aventures d'Ennio Cucurachi, c'est quelque chose

6

Ennio Cucurachi, nous en avons parlé l'an dernier, ce nom doit bien vous dire quelque chose. Il fait parti de ces pilotes qui viennent en baver sur le Dakar, de ces pilotes qui écrivent la légende de la course. C'est un pilote qui échoue, qui se blesse mais qui réussit quelques fois.

Image d'illustration de l'article

Dakar : Fabrizio Méoni, 6 ans qu'il s'en est allé

1

La journée d'hier sur le Dakar, 11 janvier, a du être sous l'ombre de Fabrizio Méoni. 6 ans que l'Italien nous a quitté en Mauritanie sur la piste de Kiffa. Une chute, une de plus parmi plein d'autres, mais celle de trop. Pas de rocher, pas de ravin, peut-être une langue de sable comme le disait David Frétigné qui suivait Fabrizio, mais rien de piégeux.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2011 : 9ème étape, Street l'emporte, Helder Rodrigues malchanceux

1

Au programme de cette 9ème étape du Dakar, « seulement » 235 kms de chrono dans le désert d'Atacama, une belle partie de sable, pas passionnante sportivement parlé, mais dans un décor de rêve. Ce matin encore, des concurrents arrivaient tout juste de leur étape de la veille quand les leaders partaient, et pour certains ils ne les voyaient même pas repartir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires