Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

A la une sur caradisiac moto

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Quatre nouvelles robes pour le petit roadster Honda CB125R

0

Plus petite représentante de la gamme Neo Sport Café de Honda, la CB125R se refait une beauté avec quatre nouveaux coloris pour 2026. Pour le reste, on retrouve le monocylindre offrant 15 chevaux et des caractéristiques techniques qui restent inchangées.

Image d'illustration de l'article

La marque tchèque Jawa arrive enfin en France

1

Régulièrement évoqué depuis de longs mois, le retour de Jawa en France est maintenant officiel. La marque tchèque sera distribuée dans l’Hexagone par Tendance Roadster.

Image d'illustration de l'article

Une offre de financement particulièrement attractive chez Triumph

0

Jusqu’au 31 décembre prochain, le constructeur anglais Triumph fait profiter à ses clients d’une offre de financement, avec un crédit au taux de 1,9 %. De quoi s’offrir sereinement l’un des nombreux modèles de plus de 500 cm3 du catalogue.

Image d'illustration de l'article

Des prix en baisse pour les motos et scooters Suzuki

4

Pour s’adapter à un marché toujours plus concurrentiel, Suzuki adapte les tarifs de ses motos et scooters à la baisse. La marque japonaise prolonge également ses « Offres du S » jusqu’à la fin de l’année.

Image d'illustration de l'article

Ural veut rompre avec son passé et dévoile un side-car inédit

4

Spécialisée dans la production de side-cars, la marque d’origine russe Ural souhaite apporter un vent de fraîcheur dans sa gamme. Une première étape a été franchie avec la présentation du Projet Neo. Un side-car moderne qui s’éloigne de la production habituelle d’Ural.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Panneaux de vitesse « verts » : l’avenir de la sécurité routière en France ?

15

Ils commencent à fleurir sur certaines routes européennes : des panneaux ronds, blancs… mais avec une bordure verte. Pas d’interdiction, pas d’amende. Juste une invitation à lever le pied dans les zones sensibles. Une petite révolution qui pose une grande question : en France, faut-il inciter plutôt que punir ?

Image d'illustration de l'article

Les ronds-points bientôt révolutionnés avec un nouveau concept ?

6

Mauvais choix de file de circulation, changements de voies intempestifs, entrées précipitées, les ronds-points cristallisent un certain chaos routier, et sont le lieu de nombreux accidents. Pour mettre de l’ordre dans cette cacophonie, un spécialiste espagnol en reconstitution d’accidents a mis au point un nouveau concept de signalisation.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité