
Profitant de l'ADN sportif de la marque, la petite Aprilia RS 125 est désormais déclinée en version GP Replica. Une version qui reprend les couleurs de la RS-GP25 engagée dans le championnat du monde MotoGP.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Profitant de l'ADN sportif de la marque, la petite Aprilia RS 125 est désormais déclinée en version GP Replica. Une version qui reprend les couleurs de la RS-GP25 engagée dans le championnat du monde MotoGP.
Retraité des circuits MotoGP depuis quelques mois, Aleix Espargaro va reprendre le guidon d'une moto officielle en remplacement de Luca Marini sur le prochain GP des Pays-Bas. Quelques jours plus tard, le Catalan enfourchera son vélo pour la première fois au sein du peloton professionnel.
On le savait, les routes d'Île-de-France sont en mauvais état. Un constat également effectué par la Cour des comptes dans un rapport sans concession.
Yamaha France vient d'annoncer une campagne de rappel concernant son modèle Ténéré 700 Rally. Les modèles 2025 des trails japonais présentent un défaut dans la fixation du garde-boue avant.
Plus d'un an après l'accord entre les différentes parties, le rachat du championnat MotoGP par le groupe américain Liberty Media va pouvoir être entériné. La Commission européenne vient de donner son aval à la transaction.
Yamaha semble penser que le salut de ses modèles passe par une montée en gamme et en tarif. Plus de luxe pour compenser un marché se cherchant, pourquoi pas ? À 6 599 €, le Tecmax+ entend même remporter la mise et s’imposer comme le plus luxueux de 125 GT. Est-ce un bon choix ?
Le week-end dernier, la marque italienne MV Agusta a ouvert les portes de son usine de Schiranna au public pour marquer son 80ème anniversaire avec ses fans. Un véritable succès populaire pour MV Agusta.
Bonne nouvelle pour tous ceux qui l'attendaient.La nouvelle sportive midsize Benelli Tornado 550 arrive dans le réseau français des distributeurs agréés de la marque. Affichée à 6 999 euros, elle a tout pour réussir ses débuts.
L'industrie moto est décidément impitoyable. Le constructeur anglais CCM Motorcycles vient à son tour de déposer le bilan. Un vrai coup dur dont la marque pourrait ne pas se relever.
En progression fulgurante, la marque chinoise CFMoto n'a sans doute pas fini de faire parler d'elle. Le constructeur s'apprêterait à commercialiser en Europe la 500SR Voom. Un modèle qui pourrait faire un carton en France.
SPONSORISE