
La phrase, vous l'avez déjà entendue ou prononcée : « Je n'ai pas envie de faire de la moto ces derniers temps. » Ce n'est pas une perte de passion. C'est peut-être l'amaxophobie, une peur intense de conduire. Un tiers des conducteurs avouent ressentir de l'anxiété au volant. Les motards, plus vulnérables, sont exposés. La bonne nouvelle : la thérapie fonctionne. La passion, parfois, se soigne.



















