
Conçue pour apporter un maximum de confort au motard roulant en roadster, en streetbike ou en supermot', grâce entre autres à ses manches préformées, la veste Alpinestars Stunt ne néglige pas pour autant la protection de son utilisateur.

Conçue pour apporter un maximum de confort au motard roulant en roadster, en streetbike ou en supermot', grâce entre autres à ses manches préformées, la veste Alpinestars Stunt ne néglige pas pour autant la protection de son utilisateur.

Inspiré par Rome et ses scooters par milliers, Mac Adam propose à toutes les femmes roulant en scooter le manteau Roma. Clin d'œil aux origines même du scooter, le manteau Mac Adam Roma ne se contentera pas d'habiller les femmes pour leurs déplacements en deux roues mais leur permettra d'être à l'aise lors de leurs activités professionnelles ou leurs loisirs.

Arrivée cette année au catalogue de la marque tricolore, la veste cuir Bering Next comble un manque présent chez de nombreuses marques. Veste sobre et discrète, la Bering Next s'acclimate autant au quotidien du motard urbain qu'au voyage au long cours.

La première veste Mac Adam a vu le jour en 1992 avec l'apparition d'une veste ''Touring''. 2009 marque un véritable tournant, puisque le fabricant français table sur un évolution dans sa ligne de vêtements en proposant des produits ''urbanisés'', adaptés aux conducteurs de scooters tout en gardant la technologie des vêtements motos.

La société Mac Adam a présenté sa nouvelle collection de vêtements pour cette année. Le manteau ''Tokyo'' est un concept adapté à une utilisation aussi bien estivale qu'hivernale. Il adopte deux doublures : La première est destiné à une membrane étanche pour une protection contre les intempéries.

Cette nouveauté 2009 apparaît au catalogue de la marque allemande Held. Réalisée en cuir de vachette souple, la veste féminine Held Mona joue sur un look sobre laissant cependant apparaître au niveau de flancs des arabesques s'entremêlant.

Petit papillon apposé sur le bas ventre, volutes sur les clavicules, le blouson BLH Gattaca joue à fond la carte féminine. Avec ses inserts rose bonbon ou bleu pastel, le BLH Gattaca accentue sa touche féminine permettant à la motarde d'imposer son style et son look et le tout à moins de 120 euros.

Sous un look on ne peut plus sobre et classique, la veste Racer Trapper se veut, techniquement parlant, plus qu'aboutie. Avec un style qui vous permettra de passer inaperçu une fois descendu de votre deux roues, si toutefois vous vous baladez sans votre casque, la Trapper cache de vraies dispositions deux roues.

Style épuré pour le blouson féminin Lady Maddox. Avec ce blouson racing, Segura permet aux motards de s'accorder en proposant cette nouveauté qui s'associe à merveille avec son homologue masculin. Aussi sobre que séduisant, le blouson Segura lady Maddox est réalisé dans un cuir noir alliant souplesse et résistance.

Du fait du nombre croissant de conductrices deux roues, la gamme 4City a aussi une ligne de produits féminins comme par exemple le blouson Pixies.
SPONSORISE