Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Thierry Béthys Racing ouvre à Challans

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Thierry Béthys Racing ouvre à Challans

Thierry Béthys, le crossman Vendéen le plus connu en France, prépare sa reconversion. Vingt ans passées à user ses crampons sur tout les terrains de motocross. En commençant par les 80 cm3 en 1985, en minime, Béthys a touché à tout, motocross, supercross, course de sable, rallye-raid, une longue carrière ponctuée de plusieurs titres de champion de France.


Trois fois vainqueur de l'enduro du Touquet, en 2000, 2001, 2003. Thierry a aussi roulé en Afrique, avec une huitième place finale au dernier Dakar.


Thierry Béthys se lance aujourd'hui dans les affaires avec l'ouverture ce vendredi d'un magasin tout neuf à Challans. TB Racing, c'est tout sur le tout-terrain, des conseils éclairés de plus de vingt ans de compétition. Préparation suspension, moteur, à la demande.


Coté atelier, c'est son fidèle mécano qui officie à la clé de 12.


Thierry Béthys Racing ouvre à Challans


TB Racing Parc d'activité de la Bloire - 45, rue Gustave Eiffel - 85300 Challans - 02 51 35 34 25


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire