TomTom rider : la facilité en boite.

Quelle Galère de devoir s'arrêter au bord de la route pour regarder la carte routière parce ce que le copain s'est trompé ! En plus manque de bol, cette carte date des années 70 et il manque la moitié des routes. On a pensé à vous : la Marque de GPS Tom-Tom présente pour la première fois un GPS adapté à la moto. Que du Bonheur !
Fourni avec un kit main libre Bluetooth qui s'adapte dans le casque, vous n'aurez qu'à suivre la petite voix. La fixation s'installe très facilement sur le guidon pour les motos et comme les scooters.
D'apparence, le TomTom est très compact et se manipule bien (11,5 cm x 9,2 cm x 5,8 cm, pour 310g). Par contre il vaut mieux avoir de la force dans les doigts pour l'allumer, le bouton est assez dur. L'interface est très complète et permet entre autre d'avoir des adresses en favoris, faire une recherche d'adresse complète et l'antenne GPS intégrée permet de vous localiser en moins d'une minute (sauf dans les tunnels bien sûr). Complètement étanche, vous n'aurez aucun souci en cas d'intempérie. De plus, pas besoin d'enlever les gants pour pianoter sur l'écran.
Le seul défaut du GPS Tom Tom rider, c'est qu'il n'y a pas de haut-parleur pour une utilisation voiture ou bien même à pied. Obligé de porter l'oreillette ou bien d'avoir un copilote à côté pour vous donner les directions.
Prix : 599 euros (Support voiture à 39,95 euros. En raison des nombreuses demandes, il faut s'armer de patience).
Photos: Woks
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération