Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Kawasaki Ninja 650 à gagner avec Elf

Dans Moto / Loisirs

Alors que Honda et Yamaha vous font gagner des motos à travers leurs calendriers de l’Avent respectifs (un Monkey pour Honda, 24 PW50 pour Yam), Kawasaki met également en jeu une Ninja 650. Un jeu-concours proposé par le partenaire des Verts, Elf.

Une Kawasaki Ninja 650 à gagner !
Une Kawasaki Ninja 650 à gagner !

À défaut de proposer un calendrier de l’Avent mettant en jeu une moto, à l’instar de Yamaha et Honda, Kawasaki rappelle que son jeu-concours en partenariat avec Elf est encore d’actualité pour quelques jours. Depuis le 21 septembre et ce jusqu’au 5 décembre, il est ainsi possible de profiter de l’opération « Kawasaki Elf Vent Vert ».

L’entretien de votre moto dans un garage participant à l’opération, et à condition d’opter pour un lubrifiant Elf, peut vous faire gagner une Kawasaki Ninja 650 avec des graphismes uniques.

Suite à l’entretien de la moto, il faut remplir le formulaire de participation disponible sur le site du jeu-concours pour tenter sa chance et peut-être remporter une Ninja 650. De nombreux autres lots sont à gagner, parmi lesquels : des sweats Kawasaki, des polos Kawasaki/Elf ou encore des goodies siglés Elf Moto.

La date limite de participation est fixée au 5 décembre, ce qui laisse encore un peu de temps pour vous rendre dans un garage participant, et réaliser l’entretien de la moto, en particulier pour les courageux qui roulent toute l’année.

Pour rappel, les concessions motos restent ouvertes malgré le confinement pour l’entretien des motos. La partie commerciale est également accessible mais uniquement sur rendez-vous.

Bonne chance !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire