Vidéo: les motards de Chips sur le retour

Il s'agit d'une série symbole d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Une époque où il n'y avait pas de caméras à chaque coin de rues, où la police route de faisait avec un contact humain, et même un temps où l'on pouvait faire un Paris Dakar en allant vraiment à Dakar en passant par une Afrique qui n'était pas sous le joug de fous de dieu. Une insouciance d'alors que Chips nous rappelle. En 2017, le concept revient. Revu et corrigé bien sûr.
Chips, c'est la vie de deux motards de la police arpentant les routes avec leur Kawasaki ressemblant à des Harley Davidson. Un feuilleton qui a tenu de 1977 à 1983 avec un blanc blond et un latino brun appelés Jon Baker and Frank ‘Ponch' Poncherello.
Le duo renaît en 2017 et sera au cinéma à la rentrée. Larry Wilcox (Baker) et Erik Estrada (Ponch) ont été remplacés par Dax Shepard et Michael Pena alors que les Kawasaki ont laissé place à des BMW. Nous verrons ce que cette nouvelle époque donnera. L'ancienne, c'était aussi 21 Jump Street ou encore Starsky et Hutch, sans écologie punitive dedans. Une autre époque quoi…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération