Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo moto : I'm singing in the rain

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : I'm singing in the rain

Ah, bah non, ce n'est pas possible de passer sa moto au lavomatique. Ce groupe de copains motards américains a voulu en faire l'expérience. Après si c'est une bonne idée, je n'en suis pas forcement convaincue, surtout que cela montre que les motards sont vraiment de grands gamins.


Après avoir quand même pris le soin de scotcher l'entrée d'air forcée de ce CBR 600 RR 2007, direction le lavage. Le motard subissant le décapage a quand même eu la bonne idée de donner des coups de gaz pour éviter l'eau dans le pot d'échappement. Et après une douche à environ 3°, la rentrée dans le vent est plutôt maso… Il aurait peut-être pu en profiter pour tester son équipement de pluie. Suis je bête, un kéké ça roule pas sous la pluie.


Pour voir la vidéo ici


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire