Publi info

Vidéo : Steph Jeavons, la première britannique à avoir fait le tour du monde

Dans Moto / Loisirs

Steph Jeavons a fait le tour du monde en quatre ans sur sa moto. La britannique est la première à y parvenir, traversant pas moins de 54 pays à travers le monde. Nous vous emmenons en voyage pour un tour du monde en 4 minutes 13 secondes. Vidéo.

Vidéo : Steph Jeavons, la première britannique à avoir fait le tour du monde

Faire le tour du monde en moto… une belle aventure qui en fait rêver plus d'un… et plus d'une. C'est le cas de Steph Jeavons qui a fait de ce rêve une réalité avec en prime un bonus : être la première britannique à avoir fait le tour du monde et piloté sa moto sur les sept continents.

En quatre années miss Jeavons a traversé 54 pays passant des chaleurs extrêmes au froid polaire. Du chaud, du gel, des glissements de terrain au vent de la Patagonie, la britannique a campé, fait du couchsurfing, évitant les routes principales pour rouler en offroad le plus possible. Mais pas seulement puisqu'elle a mené sa monture jusqu'en Antarctique après avoir traversé avec succès le périlleux Détroit de Drake sur un petit voilier. Une belle aventure dont nous vous proposons quelques instants choisis en images qui bougent. Les voici.

 Steph Jeavons souligne : "Je ne suis certainement pas une experte et je n’avoue pas être un démon sur deux roues. Cette aventure n’est pas une affaire de vitesse. C’est avant tout une leçon sur la vie".

(Source vidéo : You Tube/ Steph Jeavons)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire